Les sites rémunérateurs: Voici les meilleurs et les plus fiables

Les sites rémunérateurs: Voici les meilleurs et les plus fiables

Les sondages rémunérés représentent un mode de rémunération en ligne résolument démocratique, accessible à tous, quels que soient l’âge, l’origine sociale et les compétences. En effet, plus vous représentez un “profil socio démographique particulier”, plus vous avez de chances d’être destinataire d’un nombre très élevé d’enquêtes rémunérées en ligne qui vous sont dédiées. Et donc de pouvoir gagner plus avec des sondages en ligne rémunérés. Sur cette page nous faisons un comparatif entre les plateformes de sondages et de questionnaires payants, en exprimant nos avis (après les avoir vraiment toutes essayées !).

Il existe des tonnes de plateformes de sondages rémunérés sur Internet

Tous ces sites d’enquêtes de prix avec bons d’achat ou payants, souvent via PayPal, permettent de gagner des objets divers, des lots, des bons de réduction et quelques euros en répondant à des sondages de différentes longueurs sur les sujets les plus disparates.

Le mécanisme est simple à comprendre : en fonction de vos caractéristiques socio-démographiques (âge, sexe, composition familiale, revenus mensuels, caractéristiques professionnelles, intérêts, zone géographique de résidence, etc.) vous aurez plus ou moins de questionnaires à répondre, en fonction de cela, vous avez un profil cohérent avec les caractéristiques que doit avoir le panel de cette enquête.

De tout savoir, certains utilisateurs auront plus d’enquêtes que d’autres : par exemple, un indépendant avec de jeunes enfants et un revenu annuel élevé est un profil beaucoup plus rare que la femme au foyer entre 40 et 60 ans, avec un revenu annuel moyen.

C’est un type de gains en ligne certes simple, à la portée de tous à tout moment, sans besoin de formation, définitivement sûr et fiable (surtout pour les plateformes que nous listons sur cette page).

Evidemment, comme toutes les choses “faciles”

Elle ne pourra pas forcément garantir qui sait quels revenus, mais tout n’est pas à jeter : face à un faible investissement en temps (les enquêtes varient aussi en durée, mais peut également être rempli en une quinzaine de minutes), il sera possible d’obtenir des coupons utilisables dans les magasins et supermarchés, des réductions, des recharges téléphoniques et plus rarement des paiements en euros.

Intéressant est le fait que vous pouvez répondre à des sondages en ligne rémunérés qui vous seront également proposés via smartphone ou tablette, avec des applications dédiées ou avec les versions mobiles des sites.

Vous n’avez pas besoin d’on ne sait quel outil, de smartphone dernière génération ou d’ordinateur performant : vous n’avez besoin que de vos avis sincères. Pour le reste, vous recevrez l’argent mensuellement ou les bons lorsque vous atteindrez les niveaux minimaux de salaire.

Vous trouverez ci-dessous uniquement les plateformes d’enquête fiables ; ceux sur lesquels j’avais quelques doutes j’ai tout exclu de la liste. Parmi celles-ci, vous trouverez également quelques applications pour les sondages en ligne.

En résumé donc :

NIVEAU DE DIFFICULTÉ : 

simple, à la portée de tous. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet, avec un smartphone, un ordinateur ou une tablette.

LE GAIN : 

Est-il possible de gagner en ligne ? Eh bien, parler de rémunération est peut-être excessif, étant donné que la rémunération a tendance à être faible, en raison du “salaire horaire moyen” peu avantageux et du nombre relativement faible d’enquêtes auxquelles vous pouvez répondre, en termes absolus. Mais la réponse est toujours oui, il est possible de gagner de l’argent en ligne.

LES  AVIS:

C’est cependant une voie à envisager pour ceux qui ont très peu de temps et qui n’ont pas de compétences particulières. Pour l’avis moolineo, le gain est fiable, mais tout de même concret : en vous abonnant aux meilleures plateformes, vous pourrez obtenir des coupons de réduction et des lots sur une base annuelle.

 

Related Posts