La transmission de message d’un guide spirituel

Chaque personne dans ce monde a son ange gardien qui lui assiste tout au long de sa vie et que le chrétien appel: guide spirituel. Il a pour mission de nous protégés du mal et veiller a notre bonheur.

         Comment reconnaître le message de notre guide spirituel?

Pour transmettre le message, il utilise plusieurs méthodes afin que l’on puisse reconnaître les informations et suivre ses instructions. En voici quelques uns des techniques :

  • Les rêves :

Le guide spirituel essaye d’apparaitre sous de nombreuses formes, couleurs, personnes dans notre sommeil sous forme de rêve ayant pour but de transmettre son message. Cette technique est la plus récurrente parmi ces autres techniques puisqu’il est celle qui met en relation directe la personne et son guide spirituel. Ce rêve peut être aussi une source de motivation dans la vie, encouragement. Il essaye donc de transmettre des ondes positives afin qu’on continue a croire au rêve et ne pas abandonner.

  • Les orbes :

Est-ce que vous vous souvenez lorsque vous aviez pris une photo et puis il y a u orbe qui apparait soudainement et que vous n’arriviez pas a comprendre ni a expliquer sa présence ? C’est un signe que votre guide spirituel vous assiste et  vous accompagne, vous réconforte par sa présence parmi vous et notifie qu’il ne vous laissera pas seul dans votre chemin.

  • Les mots :

Est-ce que vous vous rappeliez a un moment pendant votre lecture vous captez un mot ou une phrase qui vous sont adresses sans que vous y attendez et qui vous touche directement l’esprit ? Ces mots sont l’une des plus grandes sources que votre ange gardien utilise pour vous soutenir et vous accompagner dans votre situation.

Si vous vouliez connaître d’avantage sur le sujet des messages de votre guide spirituel, on vous invite à consulte le site  Heures Miroirs qui vous fournira les informations nécessaires.

         Comment faire passager le message a  notre guide spirituel?

Les anges gardien sont ceux qui sont toujours prêts a nous entendre quelque soit la situation, a nous aider mais aussi a nous consoler qu’importe notre problème, il nous encourage et nous donne la foi pour la suite.

Pour faire appel au guide spirituel il existe plusieurs techniques appropriées afin que le message soit bien transmis et écouté avec bienveillance. On peut tout demande a notre ange gardien a condition que ca ne détruit ni nuise a d’autres personnes.

  • La prière:

C’est l’une des techniques les mieux adaptes pour envoyer le message a notre guide spirituel. Elle permet de soulage notre esprit de la vie quotidienne et avoir un petit moment de repics afin de soulage notre esprit. Néanmoins, s’isole dans un endroit calme loin des autres et sans aucun bruit s’avère nécessaire pour facilité la communication.

 

  • La méditation :

La méditation est un excellent moyen pour ouvrir notre esprit et être en contact avec les êtres non présents physiquement pour soulager notre corps et vider notre cerveau de toutes ces ondes négatives.

Related Posts